Zidane : “Morata était énervé pour autre chose, pas contre moi”

Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse en prévision du match face au Celta Vigo que disputeront les Madrilènes demain soir.

Zinedine Zidane (AFP Photo / Gerard Julien)

Sprint final
"Nous sommes prêts. Il nous reste deux finales pour que la Liga se termine. Physiquement, nous sommes tous très bien."

Primes et Maletas
"Je ne pense qu'au match de demain et à rien d'autre. Le Celta est une équipe professionnelle et voudra gagner. Rien de plus."

Le Celta Vigo
"Ce sera difficile car le Celta est une bonne équipe. C'est un grand adversaire et ce sera compliqué, comme ça a été le cas face à Séville. Le Celta fera son maximum, ce sera dur, comme dimanche contre Malaga, mais nous n'allons pas changer d'état d'esprit. Ce qui m'intéresse, c'est ce que nous allons faire."

Cristiano Ronaldo
"Il sera avec nous demain."

Gareth Bale à Cardiff
"Ce n'est pas le moment de parler de la finale de Ligue des Champions. Il se sent bien mieux et a retrouvé le terrain, même s'il n'est pas encore avec l'équipe. Nous sommes contents de cela, mais nous ne devons penser qu'au match de demain et lui ne sera pas présent."

Les joueurs menacés de suspension
"Isco, Cristiano et Lucas joueront s'ils doivent jouer. Ils feront tout leur possible pour ne pas prendre de carton. Il faut rester positif."

Doublé
"Nous ne pensons pas à ça. Nous n'allons pas nous relâcher car nous n'avons encore rien gagné."

Morata en colère à sa sortie
"Il était énervé pour autre chose, pas contre moi. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Nous en avons discuté et cela en est resté là."

Keylor Navas
"Nous avons trois très bons gardiens et nous sommes contents des trois. Je ne sais pas ce qui se passera l'année prochaine. Ils se sentent tous très bien ensemble. Ruben a moins joué mais il a été spectaculaire."

L'avenir de James
"Ce n'est pas le débat. Il est avec nous, même si aujourd'hui il ne s'est pas entraîné car il a reçu un gros coup. Nous ne pensons qu'aux trois finales restantes."

Energie pour la saison prochaine
"Je ne pense pas à l'avenir mais au jour le jour. C'est un travail qui amène beaucoup de stress, mais chaque jour je profite de mon travail. À l'heure actuelle, je ne suis pas préoccupé par tout ça."

Articles liés