“Zidane n’a jamais rien dit de mal sur Bale”

bale-zidane

L'agent de Gareth Bale a de nouveau défendu son client, mais aussi Zinedine Zidane, affirmant que la relation entre les deux hommes avait toujours été bonne.

Jamais lassé de parler de l'international Gallois, son représentant Jonathan Barnett a cette fois évoqué les supposés différents qu'entretiendrait Bale avec son entraîneur :

"La relation avec le club a toujours été bonne. Jamais rien de mauvais n'est sorti du club sur Bale. Zidane non plus n'a jamais rien dit de mal sur lui", a déclaré l'agent sur TalkSport. "Evidemment, il a parfois eu quelques petites paroles entre nous, mais qui ne discute pas de temps à autres ? En aucun cas ça n'a été quelque chose de personnel et ça s'est toujours bien terminé", poursuit-il. 

Enfin, Barnett s'en est pris à ceux qui disent que Gareth ne parle toujours pas espagnol après tant d'années passés à Madrid :

"Ce qui se disent être des experts apparaissent à la télévision quelques fois. Ils disent des choses comme 'il ne sait pas parler espagnol', c'est un mensonge. Ces personnes ne le connaissent pas et ne se sont jamais renseignées auprès de son entourage, voilà pourquoi ils disent ça. Il parle très bien espagnol, Je ne veux pas écouter ces soi-disant experts qui se transforment en idiots quand ils vont à la télévision pour parler de Bale. Comment peuvent-ils se dire experts s'ils ne vous connaissent même pas ? C'est une blague !"

Articles liés