Zidane : “Je n’ai pas demandé de 9”

Zinédine Zidane s'est présenté en conférence de presse à l'issue de la rencontre. Le français s'est dit satisfait de cette première rencontre.

Un bon match 
"Je suis très content du match que nous avons fait, il a été complet. Les garçons ont très bien joué. Nous n'avons pas de blessés, et c'est le plus important."

La séance de tirs au but
"Oui, les deux équipes, nous avons raté beaucoup de penaltys mais nous avons tout donné. Nous avons bien fini, sans blessures, et ça c'est ce qui est positif. Nous avons maintenant un autre match et j'espère que nous serons en forme."

Sergio Ramos
"On est quasiment au point. Lundi ou mardi, il s'entraînera normalement avec l'équipe. Il n'est pas venu parce que c'était mieux ainsi, mais il n'y a pas de problème."

Tu as demandé un "9" lors de la première conférence de presse
"Je n'ai pas demandé de 9, et tu le sais. Je ne vais rien demander, nous travaillons. Comme je le disais, nous sommes 28 joueurs et je suis content du travail effectué. Ensuite on verra jusqu'au 31 août, mais je n'ai pas demandé."

La finale de la Supercoupe
"Notre objectif est d'arriver le 8 août dans le meilleur état de forme possible et de gagner ce titre."

Les retrouvailles avec Kaka (le 2 août)
"Cela va être beau, parce qu'il a été important à Madrid et eux sont en pleine compétition (la MLS) mais ce qui est important pour nous et de faire un bon match pour s'améliorer physiquement."

Articles liés