Le Real Madrid de Zinédine Zidane a essuyé un nouveau gros revers cette saison. Une humiliante élimination face à Alcoyano, club de troisième division en Copa.
La crise est de retour à Madrid, moins de trois mois après la précédente qui avait vu le Real au bord de l’élimination en Ligue des Champions. L’entité madrilène vient d’échouer lamentablement en Coupe du Roi après après avoir perdu en Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Club. De surcroît, Ramos et compagnies pointent à 4 points de l’Atletico en Liga... qui a disputé deux matchs de moins que les Merengues. Rien ne va plus.
Pour autant, depuis l’Espagne on affirme ce matin à travers différents médias que Zinédine Zidane n’a pas l’intention de lâcher et de quitter ses fonctions. Il terminera la saison au Real Madrid quoi qu’il arrive, sauf nouveaux cataclysmes en Liga et en Ligue des Champions peut-être. Le club estime qu’il ne faut pas prendre de lourde décision pour le moment et qu’il est préférable d’attendre cet été. Le deuxième cycle de Zidane s’achèvera néanmoins sans doute à ce moment si la saison est blanche...