Zidane n’est pas intéressé par le retour de James

Le retour de James Rodriguez à Madrid était fortement envisagé ces derniers mois, alors que le Bayern Munich ne devrait pas lever l'option d'achat selon la presse allemande et espagnole.

La décision n'est pas définitive et elle ne le sera uniquement dès lors que son prêt se terminera en Bavière, mais les dirigeants du Bayern Munich ont, pour le moment, décidé de ne pas lever l'option d'achat (42M€) pour s'attacher définitivement les services de James Rodriguez. Si les hauts dirigeants du Bayern y sont favorables, Niko Kovac, entraîneur du club allemand, y est défavorable. En cause, une mauvaise relation avec le joueur prêté par le Real Madrid; et les dirigeants bavarois devraient écouter le Croate.

Zidane ne compte pas sur lui

Ces derniers mois, l'entourage du joueur, et notamment son père, ont évoqué l'envie de James de revenir au Real Madrid pour jouer à nouveau dans l'équipe de ses rêves. Et si tout semblait parfaitement s'emboîter pour concrétiser les envies de ce dernier, le retour de son "bourreau" à Madrid change radicalement la donne, comme indiqué par MARCA ce vendredi.

D'après le quotidien madrilène, Zinédine Zidane a déjà fait savoir à ses dirigeants que le Colombien ne faisait pas partie de ses plans pour la saison prochaine et ces derniers cherchent déjà une nouvelle porte de sortie pour celui qui a passé 3 années sous le maillot merengue. Pour le Français, il n'y a pas de place pour lui dans l'équipe la saison prochaine, bien que James soit déterminé à réintégrer l'effectif et se battre pour une place.

Par conséquent, l'ex-numéro 10 du Real Madrid reviendra à la maison... avant d'être vendu, définitivement cette fois-ci, dans la foulée. Une décision, si elle se confirme, qui divise au sein des supporters de la Casa Blanca. Dans un sondage réalisé par le journal pro-madrilène MARCA, 52% des votants aimeraient récupérer James Rodriguez la saison prochaine. En 111 apparitions sous le maillot blanc, il a marqué 36 buts et délivré 40 passes décisives.

Articles liés