Zidane n’est pas menacé pour la saison prochaine

Zidane
Photo Pressinphoto / Icon Sport

L'enchaînement entre cette fin de saison et le début de la nouvelle sera rapide. Le Real Madrid travaille déjà sur la saison 2020-21 et Zinédine Zidane en sera l'entraîneur. 

L'entraîneur du Real Madrid n'est pas menacé et sera toujours sur le banc de la maison blanche la saison prochaine, peu importe les résultats de cet exercice 2019-20 très particulier. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Fernando Burgos ce vendredi soir sur les ondes d'Onda Cero.

Le journaliste espagnol assure que le Français fait partie des plans pour la saison prochaine, qu'il remporte la Liga et ou la Ligue des Champions cet été ou non. Florentino Perez a pleinement confiance en Zidane et il n'est pas menacé sur le banc du Real Madrid.

En octobre dernier, le statut du technicien madrilène avait été fragilisé par l'élimination en Coupe du Roi et des résultats globalement en dents de scie, ce qui avait fait ressurgir le nom de José Mourinho. En 39 matchs cette saison, le Real totalise 6 défaites et 10 matchs nuls pour 23 victoires.

Articles liés