Zidane : “Nous allons encore souffrir dimanche”

Zinedine Zidane s’est présenté en salle de presse après le match nul arraché contre le FC Séville dans les derniers instants de la rencontre (3-3).

Les sifflets et insultes envers Ramos
"Je ne suis pas content et lui non plus. Quand on insulte, ce n'est jamais agréable. Nous ne pouvons pas l'éviter. Sergio a fait son match et je ne pense pas à ces genres de choses, qui sont moches. Il a joué de nombreuses années ici. Il est d'ici et est sûrement touché. Ces choses là peuvent parfois arriver. Il n'est pas content pour lui mais aussi pour sa famille."

La rencontre
« C’était
un match compliqué, très difficile. Séville a réalisé un grand match et peut-être qu’ils méritaient plus. Mais nous, après le premier but, nous nous sommes relâchés. Ils ont inscrit deux buts. Au final, nous avons réussi à égaliser. Nous méritons de passer à la vue des deux matchs. »

6-3 au score au final
« 
Nous avons énormément souffert contre un très bon adversaire qui imprime beaucoup de vitesse et devant un public qui poussait fort. Dimanche, ce sera un autre match où il faudra souffrir. Cela arrive toujours contre Séville, qui est une équipe importante. Ce n'est pas anecdotique qu'il soit second de Liga, c'est largement mérité. Je ne sais pas ce qui se passera dimanche, mais je suis sûr que nous allons beaucoup souffrir. »

Est-ce que dimanche ce sera un autre match ?
« Nous allons voir, je ne peux pas vous dire. Nous allons de nouveau souffrir dimanche. »

Avez-vous parlé à Ramos après le match ? Vous lui avez dit quelque chose sur sa célébration ?
« Non, rien. »

Articles liés