Zidane : “Il n’y a pas de titulaire, tout le monde va jouer”

zidaneEn salle de presse après la victoire (2-0), Zinedine Zidane a valorisé la qualification  de son équipe face à la Roma.

Passage en quarts de finale : « Ce fut un match difficile, mais nous atteint nos objectifs, qui étaient de nous qualifier et ne pas encaisser de but. »

Casemiro : « Il a joué d'entrée et a très bien joué, comme tous. Mais ici, il n’y a pas de titulaire, nous sommes 26, et tout le monde va jouer. Le match de Casemiro a été important, par dessus tout sur le plan défensif. »

Lucas Vazquez : « Il a été important. Chaque fois qu’il joue il donne tout ce qu’il a, et ça se voit. Il est en concurrence permanente et c’est une bonne chose pour l’entraîneur. »

James et les supporters : « C’est important que le public soit avec James et avec toute l'équipe, les fans en demandent toujours plus de leurs joueurs, et les joueurs essaient d’en faire toujours plus. Je suis content du but de James, il s’entraine bien et c’est toujours important de marquer pour un joueur comme lui. »

Cristiano Ronaldo : « Qu’on le siffle ? Ça le motive. Chaque fois qu'il est sur le terrain il en veut plus, il veut marquer et il y arrive. »

Tirage des quarts : « Sur qui on va tomber, le tirage.. On verra ça tranquillement. Pour le moment on pense à se reposer et au match de dimanche. Avant l’objectif était la Roma, maintenant c’est Las Palmas, et plus tard, Séville. »

Articles liés