Zidane : "On a fait un match sérieux"

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, ainsi que Marcos Llorente, se sont exprimés au micro de Real Madrid TV au terme de la partie.

Photo Raddad Jebarah/NurPho

Zinédine Zidane 
"On a fait un match sérieux malgré que ce soit un amical. Nous avons fait un bon match et je suis content pour les fans parce que c'était un bon match. Au final nous continuons ce que nous voulions à savoir donner du temps de jeu à ceux qui en ont eu le moins. Ces matchs sont pour ça. Ceballos, Cristiano et Théo ont pu jouer aujourd'hui."


Marcos Llorente
"Ce fut un match très disputé. Nous savions que la Fiorentina allait nous rendre les choses difficiles. Ma relation avec Paco Gento (ndrl : qui est son grand-père) ? Il me dit de rester serein, de travailler et toujours avec humilité."

Articles liés