Zidane : “Entrainer le Barça un jour ? Non, jamais”

Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse en prévision du match contre Alavés, que disputera son équipe demain après-midi au Bernabéu (16h15).

Zidane (photo AFP)

Accumulation de matchs à venir
"À partir de maintenant, nous allons compter encore plus sur tous les joueurs. Nous allons jouer 9 matchs en 28 jours et nous aurons besoin d tout le monde. Nous sommes prêts pour le sprint final."

Polémiques de Piqué
"Le Real Madrid est un club très sérieux et très grand, et rien d'autre. Nous sommes concentrés sur le match de demain.Tout cela m'est égal, ce ne sont que des paroles. Ce qui m'intéresse ce sont mes joueurs, les supporters, ce que nous faisons sur le terrain. Nous savons quelle est notre image et rien ne pourra la remettre en cause. Il est inutile d'en parler car cela n'y changera rien."

S'il se verrait entrainer Barcelone un jour
"Non, jamais je ne pourrai entrainer le Barça. Vous avez déjà votre une pour demain."

Retour de Raúl
"J'en suis très heureux. 
Non, je ne doute absolument pas du Madridisme de Raúl. C'est un joueur emblématique de ce club et s'il peut être là et faire quelque chose de grand, alors je serai heureux. Je ne sais pas quand cela se produira, mais c'est sa maison ici."

Sergio Ramos absent
"C'est la décision d'un entraîneur. Il a beaucoup joué et demain il se reposera."

Alavés qui a gagné au Camp Nou
"C'est vrai qu'ils ont fait match nul au Calderon et gagné au Camp Nou. Nous savons que c'est un adversaire coriace et nous nous y sommes préparés. Nous sommes heureux de reprendre la compétition."

Articles liés