Pour disputer la dernière journée de Liga, Zidane pourra compter sur le retour de Raphaël Varane en défense. Sergio Ramos, en revanche, risque d'être trop juste.
Varane est remis de sa blessure et s’est entrainé normalement avec le groupe ce mercredi, à Valdebebas. Le Français sera donc la disposition de son entraîneur pour cette 38e et dernière journée de championnat, pour laquelle les Merengues recevront Villarreal au stade Di Stéfano.
En revanche, le capitaine de l’équipe, Sergio Ramos, sera trop juste pour cette rencontre. L’Espagnol s’est une nouvelle fois exercé à l’écart du groupe ce jour, et compte tenu des délais, il sera difficile pour lui d’être en condition d'être sur la pelouse face au sous-marin jaune.
On imaginait de toute manière assez mal Zidane utiliser sa charnière habituelle (Ramos-Varane) pour ce match ultra-décisif en Liga, surtout compte tenu des événements passés, comme ce retour précipité de SR4 face à Chelsea qui avait provoqué sa rechute.
D’autant que dans le même temps, Nacho comme Eder Militao sont en pleine possession de leurs moyens, et apportent entière satisfaction à chacune de leurs sorties.