Zidane : “Il nous reste 3 finales”

Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse après la large victoire du Real sur le terrain de Grenade hier soir (0-4).

Zidane (Photo Sergio Camacho / AFP)

Match
"Nous sommes très bien entrés dans le match, en marquant au bout de deux minutes. Nous avons fait une première période incroyable, en jouant et respectant l'adversaire. On continue de prendre des points, ce qui était important pour continuer à avancer. Il nous reste 3 finales, plus une autre mercredi en Ligue des Champions."

L'Atletico
"Nous savons que ce sera bien plus exigeant que le match de ce soir. Aujourd'hui, je suis content de ce qu'ont fait mes joueurs. Nous allons nous reposer et nous penserons dès demain à la Ligue des Champions."

Ils ont joué avec trois 9 à la fin
“C'était pour faire entrer Mariano, c'est important que tout le monde joue."

Fraicheur physique
"C'est le fruit du travail de tout le monde et des joueurs. Après neuf mois de compétition, c'est la difficulté car c'est là que tout est en jeu et on peut arriver fatigué physiquement. Mais c'est tout le contraire, nous abordons cette fin de saison dans un super état physique."

Le doublé
"Nous n'y pensons pas, on est seulement concentré sur mercredi, on verra ensuite. Mercredi il faudra faire un match parfait. Je ne vois pas plus loin."

S'il sent James plus impliqué
"Je l'ai toujours senti impliqué. Il essaye toujours de faire du mieux possible. Il apporte à l'équipe et à chaque fois qu'il en a l'opportunité il le fait bien."

Grenade
“Quand vous marquez au bout de deux minutes les choses deviennent plus faciles, mais il n'y a rien de facile. Quand une équipe ne joue plus rien, c'est compliqué. Mais nous avons fait un début de match parfait. Je m'attendais à un Grenade comme ça. Mais en commençant le match comme nous l'avons fait, c'est normal qu'ils aient été en difficulté."

Articles liés