Zidane : “Les sensations ne sont pas bonnes”

En conférence de presse, Zidane a reconnu après le match nul (1-1) face aux MLS All Stars qu'il n'était pas vraiment satisfait de cette tournée américaine.

zz
Photo Sean M. Haffey / AFP

Mauvais résultats
"Les sensations ne sont pas bonnes. Nous n'avons gagné aucune des quatre rencontres. Nous avons mal commencé. Nous voulons désormais rentrer à la maison, en profiter pour nous reposer et penser au 8 août."

Rotations
"Je voulais donner à chacun quelques minutes, certains ont beaucoup joué, mais il était prévu que d'autres ne joueraient pas ce match. Nous avons un match important dans une semaine et celui de ce soir n'était pas celui qui était important."

Les erreurs
"C'est un peu tout, nous avons mal commencé, et nous sommes sur une mauvaise série, c'est comme ça. Il n'y a rien de particulier, c'est un peu de tout en général."

Cristiano Ronaldo
"Il devait se reposer, il a eu des vacances et c'était important. Ensuite, nous verrons. Le 5 il sera avec nous et nous allons nous préparer avec lui et toute l'équipe."

Mayoral
"Je suis heureux pour Borja qui a eu des minutes, il est de la maison et il sait comment tout cela fonctionne. Pour le moment il est avec nous, d'ici le 31 août tout peut arriver. Nous sommes contents de lui."

Aucun but pour Bale et Benzema
"Nous ne pouvons pas changer ça, c'est comme ça. C'est une coïncidence. Nous avons eu des opportunités mais ce n'est pas grave. Il faut penser à ce qui arrive maintenant car dans quatre jours débute notre saison officielle."

Articles liés