Zidane : “Sergio Ramos était à la limite…”

L’entraîneur Zinedine Zidane s’est exprimé auprès des médias après la victoire du Real Madrid sur Huesca en Liga.

🔗 Les notes du match

Sensations : "Je suis très satisfait de l'ensemble du match, et pas seulement de la victoire, mais aussi du caractère montré. Il était très important de gagner aujourd’hui. C’est une victoire très importante."

Beaucoup d’absents : "Nous avons sept ou huit absences très importantes, y compris avec l'opération sur notre capitaine. C'est comme ça, ce n'est pas une excuse, mais c'est comme ça. Tout ce que nous voulons, c'est que les joueurs reviennent vite."

Deuxième mi-temps : "Les joueurs y ont cru jusqu'au bout, en sachant que nous devions souffrir. Nous devions gagner. Nous savons combien ça a été difficile ces derniers temps, nous devons retrouver notre joie, notre football, petit à petit. Aujourd'hui, il était vraiment important de gagner, avec du caractère. Maintenant, nous allons bien récupérer et penser à mardi."

Preuve que l'équipe va se battre pour la Liga : "L'équipe se battra jusqu'au bout. On ne baissera pas les bras, dans les moments difficiles, encore moins. Nous savons que nous devons faire face et nous nous battrons jusqu'au bout. Nous sommes en deuxième position et nous en voulons plus."

Marco Asensio : "Il a eu cette longue blessure, nous sommes contents de lui et nous espérons qu'il pourra continuer à jouer comme ça pendant longtemps."

L'opération de Ramos : "C'était important pour lui. Il fallait le faire et il est calme. Il fallait le faire parce qu'il était à la limite. Dès demain, il commencera sa convalescence. Je lui ai envoyé un message, l'opération s'est très bien passée."

Articles liés