Zidane s’interroge toujours sur son avenir

Le technicien souhaite attendre le mois de mai pour faire part de sa décision à Florentino Perez.

Zidane
ZIDANE - AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

La fin de saison approchant, Zinedine Zidane est en pleine réflexion et ne sait toujours pas s'il va poursuivre son aventure sur le banc madrilène.

Stop ou encore ? Une question majeure qui doit certainement trotter dans la tête du technicien français ces derniers temps. Et concernant ce dossier, Marca semble bien informé. Un temps mis sur la sellette à cause du mauvais début de saison de son équipe, Zidane a ensuite su fédérer et retrouver une alchimie au sein de son groupe, pile à l'heure de cette dernière ligne droite, en éliminant le PSG notamment.

Depuis, la sérénité est au beau fixe, et les dirigeants madrilènes préparent la saison à venir comme si Zidane allait continuer. C'est en tout cas ce que tous espèrent. Et pourtant, d'après Marca, l'avenir du coach madrilène reste très incertain. Sous contrat jusqu'en 2020, Zizou hésite beaucoup et préférerait patienter jusqu'en mai avant de faire part sa décision à Florentino Perez de rester ou non. Une décision qui pourrait aussi être influencée par le bout de parcours qu'il reste au Real en Ligue des Champions. Quoi qu'il arrive, la balle est désormais dans le camp de Zidane, car lui, et lui seul, décidera de quoi sera fait son avenir.

Articles liés