Zidane : “Theo ? C’est un bon joueur, il n’y a pas de doute”

Zinedine Zidane est apparu en conférence de presse aujourd'hui pour évoquer le match face à Leganés et l'actualité du club.

Zidane (Gerard Julien / AFP)

Déplacement à Leganés : "C'est un match important, comme tous ceux qui nous attendent. Nous partons toujours du principe que le match le plus important est le prochain. Je ne sais pas si c'est un match piège, mais nous savons que ce ne sera pas facile, ça n'existe pas dans le football."

Etat de forme de Bale : "Je le vois bien, il est heureux. Nous entrons dans la dernière ligne droite et nous verrons comment tout cela va se terminer. Le point positif, c'est qu'à l'exception de la blessure de Varane, tout le monde va bien."

Bartomeu d'accord avec Piqué : "Ça ne m'intéresse pas. Je me préoccupe du match de demain, pas du reste."

Blessure de Varane : "Ce n'est pas la même blessure que les précédentes. Je ne sais pas combien de temps il sera absent."

Prolongation d'Isco : "Isco est un joueur du Real Madrid et ce qu'il fait est phénoménal. Vous savez déjà ce que j'en pense. Je veux qu'il reste."

Carvajal et CR7 sous la menace d'une suspension : "J'espère qu'ils resteront avec quatre jaunes jusqu'à la fin. Nous verrons qui est convoqué pour demain. Tout le monde est prêt sauf Varane."

James : "Je veux qu'il continue la saison prochaine."

Navas, gardien titulaire : "Keylor est le gardien numéro 1 à Madrid. Quand je ne le fais pas jouer ce n'est pas parce que je doute de lui. J'ai juste donné là Kiko la possibilité de jouer. Rien de plus. Si Navas sera titulaire demain ? Vous verrez."

Méforme de Modric : "Peut-être qu'il a perdu deux ou trois ballons lors du dernier match, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'est pas bien. Vous ne pouvez pas toujours bien jouer. Je suis content de ce que fait Modric sur le terrain, mais être toujours bon est impossible."

Nacho et Pepe : "Pepe va très bien, il est important pour nous. C'est un leader, un capitaine. Nous allons faire appel aux deux, et aussi à Sergio Ramos, qui est le capitaine."

Ancelotti : "J'ai une relation spéciale avec lui, mais quand le jour du match viendra je voudrai gagner et lui aussi."

Rumeurs sur Theo : "C'est un bon joueur, il n'y a pas de doute. Mais je suis concentré sur ce que j'ai à faire avec mes joueurs, je ne peux rien vous dire sur le reste."

Articles liés