Zidane : “Tous les clubs veulent CR7”

zidaneL'entraîneur du Real Madrid Castilla, Zinedine Zidane, n'a pas manqué l'occasion de faire l'éloge de Cristiano Ronaldo lors de son passage à Canal+. Le Français y a aussi évoqué Benzema et le match PSG-Real Madrid.

Cristiano Ronaldo
« 50 à 55 buts par saison c’est juste pas humain. Mais il faut le voir à l’entrainement ! A l’entrainement, chaque ballon, chaque match, chaque corner,  il veut marquer, il veut gagner, et puis quand il marque il fait la même chose qu’en match. Il est content, il se met à genoux ! Il y a une particularité dans tout ça c’est qu’il y a un autre joueur en face qui le pousse, c’est-à-dire cette rivalité qu’il a avec Messi. Il n’a pas besoin de ça, mais ce qui le maintient à marquer 55 à 60  buts par saison c’est le fait de se dire : cette année il faut que j’en marque à chaque fois 1 de plus que l’autre ! »


Le PSG intéressé par CR7
« C’est le meilleur joueur du monde, c’est normal que l’on veuille attirer Ronaldo. Tous les clubs de toute façon ! Logique ! Mais il est très bien au Real, c’est un joueur du Real. Depuis que Raúl est parti c’est devenu l’autre légende de ce club. »

Benzema
« Son bon début de saison ne me surprend pas. C’est quelqu’un qui est dans le travail. C’est aussi parce qu’il voit ces joueurs autour de lui qui ont une ambition incroyable et qui veulent tous être les meilleurs sur le terrain. Même si en venant à Madrid il avait cette ambition là, ça le booste à faire mieux d’avoir Ronaldo à ses côtés ! »

PSG - Real Madrid
« Il s'agit de deux des meilleures équipes d'Europe. C'est peut-être même les deux équipes le plus en forme en ce moment qui se rencontrent. »

Articles liés