Zidane : “Je veux que Pepe reste mais nous verrons en juin”

Zidane - PHOTO AFP

A la veille du troisième rendez-vous en moins de 15 jours face au Celta Vigo, Zinédine Zidane s'est présenté en conférence de presse.

L'ambiance au Balaidos 
"C'est un match compliqué, un de plus. C'est un terrain difficile, nous savons que c'est une bonne équipe qui sait jouer avec de bons joueurs. Nous sommes préparés pour cela."

Le point sur l'infirmerie
"L'idée est de récupérer tout le monde la semaine prochaine à l'exception de Bale. Nous devons y aller doucement avec lui. Pour le reste, nous espérons récupérer Luka la semaine prochaine. Quant à Pepe et James, ils s'entraînent bien."

Le Celta devrait faire tourner
"Je ferais erreur si je pensais que c'était un avantage. Nous avons un match de Liga important, et il l'est aussi pour eux. L'effectif du Celta est bon, comme le nôtre."

Pepe
"Il est là et il va mieux. Il a été beaucoup blessé mais il a maintenant récupéré et je suis content. Il faut y aller pas à pas. Quant à sa situation, Pepe est concentré sur le Real Madrid et nous ne pensons que de aujourd'hui jusqu'à juin. Nous verrons ce qu'il se passera ensuite. Evidemment que je souhaite qu'il reste. Il a été un joueur important pour ce groupe. Nous verrons en juin mais il est clair que je veux qu'il reste."

Lucas Vazquez 
"Je suis content parce qu'il fait bien les choses. Je veux récupérer Gareth le plus tôt possible mais Lucas est un bon joueur qui peut apporter autrement. J'ai 24 joueurs à ma disposition, ils sont au top et bien physiquement. Le plus important est de tirer le maximum de tous."

Alvaro Morata
"Il veut jouer plus, comme tous, mais il va avoir du temps de jeu jusqu'à la fin de la saison. Je ne sais pas combien, mais lui pense à son avenir, nous avons discuté et il ne pense pas à partir d'ici, sa maison. Il est ici, s'entraîne bien et est impliqué dans le projet."

Isco
"Je suis satisfait de lui et il peut donner un peu plus encore. C'est un joueur déterminant. Aujourd'hui je ne veux pas parler du futur des joueurs. Je suis content de ce qu'il fait, de la manière dont il s'entraîne et de son implication."

Benzema & Cristiano 
"Ils jouent tous les deux attaquants, mais Cristiano se sent mieux sur le côté gauche. Nous savons et voulons que cette association donne plus. Nous avons besoin d'eux et nous voulons que les trois attaquants marquent des buts."

L'élimination contre le Celta
"C'est un autre match. Nous allons jouer contre un Celta avec la même idée de jeu mais avec des joueurs différents. Cela va être difficile mais nous voulons faire un grand match. Demain c'est la Liga et c'est une autre compétition. Nous sommes leaders et nous devons le démontrer."

Articles liés