Adrien Rabiot, la rumeur qui prend de l’ampleur

rabiot
AFP – Photo Anne-Christine Poujoulat

Depuis quelques jours, le nom du joueur français est évoqué en vue d’une arrivée dans la capitale espagnole. Un accord verbal aurait été trouvé, d’après Canal+ France. 

En fin de contrat cet été après un bras de fer et de multiples refus de prolonger avec le club parisien, Adrien Rabiot pourrait bien être une opportunité du marché saisie par le Real Madrid. D’après les informations du Late Football Club et de Geoffroy Garetier, émission diffusée sur les antennes de Canal+, un accordé verbal a été trouvé entre le Real Madrid et Adrien Rabiot. Un accord qui n’a toutefois rien d’officiel.

Écarté du groupe professionnel du Paris Saint-Germain depuis son refus définitif de poursuivre au sein du club français, Adrien Rabiot n’a plus joué depuis décembre 2018, et il ne rejouera plus sous le maillot parisien.

Si son entourage, et plus particulièrement sa mère-agent, pose problème dans la carrière du joueur de 24 ans, son potentiel et son prix (0€) pourraient bien convaincre Zinédine Zidane de tenter le coup afin d’apporter du sang neuf dans l’effectif. Une arrivée, si elle se confirme, qui devrait définitivement pousser Mateo Kovacic vers la sortie.

Articles liés