Alerte maximale pour Casemiro

casemiro
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le joueur du Real Madrid va jouer les prochains matchs avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête et il pourrait manquer le match à Valence… voire le Clasico.

🎙 L’interview de Xabi Alonso

Alerte maximale pour Zinédine Zidane : Casemiro est sous le coup d’une suspension à un moment de la saison où d’importantes échéances arrivent. Le Brésilien est en effet sous la menace d’un cinquième carton jaune cette saison, synonyme d’un match de suspension. Déjà face à Alavés, Casemiro était sous la menace de ce cinquième jaune et il aurait certainement été le bienvenu afin de lui permettre de purger sa sanction face à l’Espanyol Barcelone, ce week-end.

Problème, le Tank n’a pas été averti par l’arbitre de la rencontre et il est toujours sous la menace d’une suspension. S’il joue face à l’Espanyol et qu’il est averti, il sera suspendu face à Valence, ou face au Barça s’il reçoit son cinquième carton à Mestalla. Pour Zidane, la problématique est de taille puisque le Brésilien a été titulaire à tous les matchs depuis le début de saison ! Le technicien madrilène a solutionné plusieurs problèmes au cours des dernières semaines et il va maintenant devoir trouver une solution à celui-ci…

Articles liés