Álvaro Medrán prêté à Getafe

medranLe président de Getafe a officiellement annoncé ce jeudi matin par surprise la signature d’Alvaro Médran. Le club de la banlieue madrilène a fait l’acquisition du joueur en prêt pour la saison prochaine.

Comme chaque été, Getafe poursuit son processus de reconstruction. Álvaro avait vécu la saison dernière à cheval entre le Real Madrid Castilla et l’équipe première. Sur les ordres de Carlo Ancelotti, il est ​​venu participer à un total de 5 matchs (132 minutes) et a même inscrit son premier but pour l’équipe merengue dans un match de phase de poules de la Ligue des Champions, contre  l’équipe bulgare de Ludogorets.

Malheureusement, Médran a été victime début avril d’une fracture du péroné, qui l’écarte des terrains pour environ trois à quatre mois. L’Espagnol devrait cependant être prêt pour débuter la saison avec Getafe fin août.

Médran suit les traces d’autres madrilènes avant lui, comme Miguel Torres, Mosquera, Parejo, Sarabia ou encore Soldado, eux aussi passés par Getafe. Mais Álvaro lui ne sera cédé que pour une seule et unique saison avant de de revenir chez les Merengue l’été prochain. Cela lui permettra de se faire remarquer par Benitez pendant un an, lui qui a pendant des années été considéré comme l’une des grands perles de la Cantera.

Articles liés