Arsenal attend une réponse pour Ceballos

Ceballos
DANI CEBALLOS – AFP / Raddad Jebarah

Arsenal est en pôle position pour récupérer Dani Ceballos. D’après MARCA, les Gunners ont officiellement demandé le prêt du joueur madrilène. 

➤ Zidane est de retour à Montréal

Restera, restera pas… L’avenir de Dani Ceballos est toujours incertain à en croire la presse espagnole qui affirme ces derniers jours que les dirigeants n’écartent pas de le conserver. Toutefois, un départ en prêt reste l’issue la plus probable pour l’Espagnol qui veut jouer « 40 matchs » la saison prochaine et sait qu’il n’est pas dans les petits papiers de Zinédine Zidane.

Parmi les prétendants, Tottenham, Arsenal et le Milan AC sont les candidats les plus sérieux même si pour l’heure, les Gunners semblent être en pole position. Selon AS, le joueur est « à un pas » d’Arsenal tandis que MARCA confirme, avec plus de précautions, que le club anglais attend la décision définitive du Real Madrid.

Les Gunners seraient prêts à accepter les modalités imposées par le Real Madrid, à savoir un prêt d’une saison sans option d’achat. Quant à Ceballos, il serait convaincu par l’idée de jouer en Premier League sous les ordres d’Unai Emery.

Articles liés