AS : Le transfert de Luka Jovic au Real est bouclé !

Jovic
AFP – Photo Morgese – Rossini / DPPI

Selon les informations du journal madrilène, le Real Madrid a bouclé le transfert de Luka Jovic. Le joueur de l’Eintracht va s’engager pour 6 saisons. 

Le Real Madrid continue de s’activer en coulisses pour préparer la saison prochaine. Après l’officialisation d’Eder Militao, les dirigeants ont déjà quasiment scellé l’arrivée d’Eden Hazard, dont l’officialisation aura probablement lieu à la fin de la saison. Et à en croire AS, les Madrilènes ont bouclé une troisième arrivée en la personne de Luka Jovic. L’attaquant serbe est annoncé proche de la Casa Blanca depuis quelques semaines et les dirigeants du Real auraient passé la vitesse supérieure ces derniers jours. Une accélération dans les négociations qui s’expliquerait par l’intérêt d’autres clubs.

D’après AS, Luka Jovic va s’engager pour 6 ans avec le Real Madrid pour une opération conclue à 60 millions d’euros. Parmi cette somme, 20%, soit 12 millions d’euros, iront au Benfica qui a pris le soin d’insérer une clause lors de son départ en direction de l’Eintracht.

Articles liés