AS : Vinicius pourrait accepter de partir en prêt

vinicius
Photo Icon Sport

Le Brésilien Vinicius junior a de nouveau été écarté du groupe par son entraîneur et voit son avenir au Real Madrid s’assombrir.

Et si le jeune Vini, en manque de temps de jeu dans la capitale espagnole, se laissait finalement tenter par un départ ? C’est la possibilité qu’évoque le média AS, qui pense que le Brésilien a tout intérêt à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Pour la première fois de la saison, Vinicius ne figure pas deux fois de suite dans la liste de Zidane.

Une trajectoire qui a des airs de montagnes russes pour le jeune attaquant, qui est passé de titulaire face à Majorque à disputer 56 minutes seulement sur les sept derniers matchs de la Casa Blanca (soit 8,8% du total). C’est une évidence, la recrue de Flamengo traverse une période difficile et semble avoir perdu les faveurs de son entraîneur, au profit, qui plus est, de son compatriote Rodrygo Goes.

Une situation qui si elle ne se décantait pas, pourrait pousser Vinicius à être prêté. L’entourage du joueur commence en tout cas à envisager cette éventualité, affirme AS. Le président de Valladolid, Ronaldo Nazario, qui a souvent déclaré rêver de pouvoir récupérer le Brésilien, est à l’affût.

Articles liés