Asensio : « Le cas de Morata est différent du mien »

asensio

Marco Asensio s’est présenté en conférence de presse à Nicosie avant la rencontre de Ligue des Champions contre l’APOEL demain soir (20h45).

À un pas des 8èmes : « Nous sommes venus pour gagner, nous savons que les matches de Champions League sont d’une grande exigence, mais avec une victoire nous serons qualifiés. »

Est-ce que tu t’attendais à jouer plus à ce stade de la saison ? « J’essaie toujours de travailler, j’ai l’ambition d’être chaque fois plus important pour cette équipe et de profiter des minutes que l’entraîneur m’accorde. »

Il ne joue pas contre les gros, comme Morata : « Le cas de Morata est différent du mien. J’ai 21 ans, je suis jeune et tout ne fait que commencer pour moi. Je vais travailler pour obtenir ces minutes importantes. »

Poids des responsabilités : « J’aime avoir des responsabilités. Cette pression me plait, cela me permet de montrer ce dont je suis capable sur le terrain. »

Quand tu lis les gros titres des journaux, qu’en penses-tu ? « Je ne lis pas beaucoup la presse… »

Cristiano Ronaldo : « Je le vois très bien, comme toujours, il n’a pas été chanceux face au but en Liga, mais Cristiano revient toujours. »

Articles liés