Au Bayern, Odriozola ne décolle pas

odriozola
Photo Icon Sport

Parti cet hiver du Real Madrid pour trouver du temps de jeu, le latéral espagnol Alvaro Odriozola est toujours en difficulté.

Cette saison a tout de celle à oublier pour Alvaro Odriozola. Alors que Zidane ne comptait plus sur lui en première partie d’exercice, l’Espagnol a profité du mercato hivernal pour rejoindre le Bayern de Munich en prêt, en espérant y retrouver du temps de jeu. Seulement, sa situation ne s’est pas améliorée depuis.

Depuis qu’il est en Bavière, Alvaro Odriozola n’a disputé que 70 minutes en 9 rencontres (7mn et 63mn sur deux matchs), et a de nouveau été laissé sur le banc en Coupe d’Allemagne, pour la victoire de Munich face à Schalke avant-hier (0-1), une compétition qui aurait pourtant dû lui permettre de glaner un peu de temps de jeu.

Pour ne rien arranger à son incorporation au sein du Bayern, le joueur avait eu la malchance de malencontreusement blesser gravement l’un de ses coéquipiers à l’entraînement le mois passé. Une période bien difficile pour Alvaro, qui reviendra à Madrid le 30 juin prochain.

Articles liés