L’avant match : Real Madrid – Real Sociedad

avant-match-copa

Le Real Madrid affronte la Sociedad à Bernabéu ce jeudi, en quart de finale de la Copa del Rey. Présentation de la rencontre et compositions probables.

🎙 La conf’ de presse de Zidane
📄 Les 19 Madrilènes convoqués

Un Madrid toujours sans Hazard

Attendu et espéré dans le groupe pour ce match, Eden Hazard n’a finalement pas été appelé par Zidane qui préfère le préserver encore un peu. Le technicien français a aussi décidé de laisser Casemiro au repos et de se priver de Bale puis de Carvajal, qui a reçu un petit coup lors du derby. Invaincu depuis 21 matchs, le Real devrait prolonger sa série pour se hisser dans le dernier carré de la Coupe du Roi. Pour les parieurs, cette rencontre proposera comme souvent des cotes alléchantes, que les meilleurs sites de paris sportifs n’oublieront pas de recenser pour vous.

Comme lors des précédents tours, l’entraîneur français devrait aligner un onze très compétitif tout en procédant à quelques changements. Ainsi, Alphonse Areola occupera les cages madrilènes comme depuis le début de la compétition tandis que Marcelo, Vinicius, Rodrygo et voire James Rodriguez auront du temps de jeu. Nacho remplacera Dani Carvajal, absent pour ce rendez-vous.

XI probable du Real : Areola – Nacho, Varane, Ramos, Marcelo – Valverde, Kroos, James (ou Isco) – Vinicius, Rodrygo, Benzema
visu-jeu-fevrier

La Real joue la Copa à fond

« Ce sont les quarts de finale de la Copa, quelque chose de très spécial. Nous sommes très motivés », expliquait Martin Odegaard en conférence de presse à deux jours de son deuxième match de la saison à Santiago Bernabeu. Des paroles qui traduisent une réelle ambition de la part du club basque qui a fait souffler ses éléments forts ce week-end en Liga.

Le 23 novembre dernier, les deux équipes s’étaient déjà rencontré à Bernabeu en Liga. L’équipe de Zidane s’était imposée (3-1) après avoir concédé l’ouverture du score dès la deuxième minute de jeu à la suite d’une grossière erreur de Ramos.

XI probable de la Sociedad : Remiro – Zaldua, Zubeldia, Le Normand, Montreal – Merino, Guevara, Odegaard – Portu, Oyarzabal, Isak

Horaire : 19h – Non retransmis en France
Compétition : Copa del Rey – 1/4 de finale
Stade : Santiago Bernabéu

Articles liés