Bale : « Quoique fasse Zidane, je comprendrai »

Gareth Bale s’est exprimé devant les caméras de Real Madrid TV à l’occasion du « Media Day » aujourd’hui à Valdebebas.

Photo Burak Akbulut / Anadolu Agency / AFP

Eloigné des terrains depuis de nombreuses semaines, Gareth Bale a depuis bien récupéré de sa blessure. Mais malgré cela, le Gallois pourrait ne pas débuter la finale qui se jouera dans sa ville natale, Cardiff.

Ses blessures : « J’ai eu des soucis les blessures cette année, mais j’ai travaillé très dur et je suis à la disposition de l’entraîneur. Ma blessure à la cheville n’a pas été facile à gérer mais ça évolue petit à petit. »

Ne pas être titulaire en finale : « Je serai déçu de ne pas jouer à cause d’une blessure mais je suis revenu à temps pour cette rencontre et que je joue ou que je sois sur le banc, je profiterai du match de la même manière. Le plus important c’est de gagner. »

Isco : « Isco a joué de manière incroyable, peu importe qui est titulaire, l’important c’est que l’équipe fasse un bon match. Quoique fasse Zidane, je comprendrai. »

Troisième finale de LDC : « Remporter la Champions League était mon objectif en arrivant à Madrid, et en gagner trois en quatre ans, ça serait fantastique. »

Célébration du titre dans son pays : « Je pense à ces moments, mais je n’y accorde pas tant d’importance. D’abord, il faut jouer le match. »

Articles liés