Benitez à la recherche d’un ailier et d’un milieu

Reus, Sterling, Vidal, Kondogbia… Voici quelques unes des rumeurs évoquées ces dernières semaines par la presse.

Rafael BenitezDepuis son arrivée au Real Madrid il y a quelques semaines, Rafael Benitez s’active sur le mercato, en concertation avec les dirigeants madrilènes pour préparer la prochaine saison.

Et selon ‘AS’, hormis un attaquant et les arrivées de Danilo, Casemiro et prochainement De Gea, Benitez serait enclin à recruter un ailier droit et un milieu.

Si le candidat numéro 1 au milieu de terrain était Verratti il y a encore de cela quelques jours, cette piste est désormais totalement écartée.

Vidal - Kondogbia

Vidal plairait beaucoup au coach espagnol. Mais la piste la plus probable reste Kondogbia, qui n’a cessé de progresser cette saison avec l’AS Monaco et que le Real Madrid suivait déjà il y a deux ans à Séville, très bon physiquement et combatif, il pourrait être le complément parfait de Kroos et Modric. Concernant Pogba, le Real Madrid a récemment démenti une offre.

Quant à l’aile droite de l’attaque, les deux joueurs ayant les faveurs des dirigeants madrilènes sont Sterling et Reus.

Sterling - Reus

Benitez a notamment contribué à la venue du jeune attaquant à Liverpool il y a quelques années. Néanmoins, l’Espagnol ne compterait pas sur l’Anglais pour se renforcer cet été, du à une raison personnelle.

De son côté, l’Allemand aurait un pré-accord datant de cet hiver avec Madrid selon plusieurs médias malgré sa prolongation de contrat avec le Borussia Dortmund, mais le club madrilène ne serait pas encore prêt à passer à la vitesse supérieure, et pour cause, ses blessures à répétitions cette saison.

D’autres rumeurs pourraient sortir dans les prochains jours, dans le cas contraire, Benitez pourrait alors se contenter de son effectif actuel.

Articles liés