Bilbao-Real : les notes

Pour cette 5ème journée de Liga, les madrilènes réussissent le premier gros test de la saison avec brio  en s’imposant en terre hostile (2-1). Voici les notes de la rédaction.real madrid celeb gol

Navas : 8  Une nouvelle fois, Keylor a été impeccable dans les cages. Malgré le but encaissé, le premier de la saison, le portier madrilène s’est montré impérial. 

Carvajal : 8 – L’Espagnol a réussi tout ce qu’il a entrepris. Offensivement comme défensivement. Danilo a du soucis à se faire…

Varane : 8 – Très attendu face au colosse Aduriz, le français a répondu présent. Solide dans l’impact, imbattable dans les airs, et bon à la relance. 

Pepe : 6 – Solide défensivement, le portugais a toutefois montré des lacunes dans la relance et cela aurait pu coûter de précieux points… 

Marcelo : 7 – Un apport considérable comme toujours offensivement. Attention, comme toujours, défensivement. 

Kroos : 7 – L’allemand a retrouvé du rythme et s’est montré beaucoup plus actif que depuis le début de saison. Son meilleur match.

Modric : 8 – Époustouflant. 

Kovacic : 7,5 – Pour une première titularisation, le croate à fait forte impression. Dans la continuité de ses entrées en jeu. Aux côtés de Kroos et Modric, le Real Madrid tient peut-être un trio fort intéressant.

Isco : 6 – Une passe décisive sur le second but de Benzema. Malheureusement, il y a encore beaucoup trop de déchets dans son jeu.

Cristiano : 5 – Une bonne entame, puis plus rien. Le portugais a tout raté.

⭐️[highlight color= »yellow »]Benzema[/highlight] : 8,5 – Auteur d’un doublé, Benzema a ajouté la finition en plus de son poids sur l’animation offensive merengue. 


On a aimé : L’entrée en jeu de Casemiro.

Articles liés