Butragueño : « Le football est très étrange »

butragueno

Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueño, est revenu sur la lourde défaite du Real, en Copa face au Barça ce soir (0-3).

Triste soirée : « Triste pour le résultat, oui, mais le football est très étrange… l’équipe, jusqu’à 0-2, avait été supérieure en tout point : dans le contrôle du jeu, dans la création d’occasions … Et puis l’efficacité de Barcelone a fini par prendre le dessus. C’est un grand gâchis pour l’équipe. Nous sommes désolés pour les joueurs et, bien sûr, pour le public, qui a été sensationnel ce soir. Le Barça a profité de ses occasions et c’est ce qui a déterminé l’issue du match. »

Vinicius Jr : « Un garçon de 18 ans qui est capable de faire ce qu’il fait contre Barcelone aujourd’hui, c’est extraordinaire. Il a eu des occasions de marquer, c’est vrai, et c’est un joueur très dangereux. Il produit beaucoup en attaque. Nous sommes très contents de lui et très enthousiastes pour son avenir. »

Samedi, un autre Clasico : « C’est une nuit difficile pour nous à cause du déroulement du match, car l’équipe méritait un autre résultat dans l’absolu. Il aurait été normal de rentrer au vestiaire à 2-0. Pour le match de samedi, l’équipe joue toujours pour gagner, et c’est quand vous perdez qu’il faut être soudés et préparer du mieux possible le match suivant. »

Articles liés