Capello : « Ils pensaient que les résultats seraient les mêmes sans Cristiano »

Capello
AFP PHOTO

Pour la Gazzetta dello Sport, Fabio Capello a analysé le match à venir entre la Roma et le Real Madrid, dont le coup d’envoi sera donné ce soir à 21h.

Roma vs Madrid : « Le Real a un effectif de grande qualité, mais les Italiens sont meilleurs physiquement et Di Francesco est plus flexible. Les équipes italiennes souffrent lorsque les Espagnols ont le ballon, mais je suis confiant sur le fait que la Roma puisse faire un grand match et gagner. »

Quelle équipe est la plus en difficulté : « Peut-être le Real Madrid. Ils payent le fait d’avoir pensé que ce serait plus facile de gagner sans Cristiano, que les résultats seraient les mêmes. Quand il était là, tout le monde le craignait, ce qui donnait plus de libertés aux autres. »

L’arrivée de Solari : « Ce n’est pas un risque d’avoir mis Solari sur le banc, les dirigeants ne choisissent pas par sympathie. »

Points faibles du Real : « Il faut se pencher sur ce qu’ils font bien ou mal. Ils ne sont pas si bons quand ils défendent dans la surface, même si Courtois apporte un peu plus de sécurité. »

Articles liés