Capello : « On m’a dit que le Real avait une enveloppe de 500M€ pour ce mercato »

AFP – PHOTO JOHANNES EISELE

Ancien entraîneur du Real Madrid et régulièrement sur les plateaux TV en tant que consultant, Fabio Capello s’est offert à une confidence sur Sky Sports. 

« Des sources bien informées sur le club m’ont dit que le Real Madrid a une enveloppe de 500 millions d’euros pour recruter l’été prochain. J’étais à Barcelone la semaine dernière et quelqu’un qui sait beaucoup sur le Real Madrid me l’a assuré », a lancé l’Italien sur le plateau de Sky Sports, alors que rumeurs de transfert ne cessent depuis le retour de Zidane sur le banc merengue.

Ces derniers jours, le quotidien MARCA assure que les dirigeants du Real sont en train de planifier la prochaine saison et d’étudier les besoins. Néanmoins, ces derniers envisageraient une « évolution » plutôt qu’une « révolution » au sein de l’effectif madrilène. En d’autres termes, ils estiment que l’échec de cette saison s’explique plus par un manque d’envie et d’ambition que par une limite de l’effectif.

Toujours selon le journal madrilène, l’arrivée d’Eden Hazard pourrait être bouclée d’ici peu et le montant de l’opération devrait tourner autour des 100 millions d’euros, tandis que Pogba, Eriksen et Jovic sont également des pistes sérieuses du côté de Madrid.

Articles liés