Carvajal : « Ce qui a changé ? Maintenant les buts rentrent »

carvajal

Le Real Madrid enchaine les belles prestations, à l’image de sa victoire du soir sur le terrain d’Eibar. Après le 4-0 infligé aux Basques, Dani Carvajal s’est exprimé en zone mixte.

Leur meilleur match : « On fait de très bons matchs dernièrement, très complets. Encore ce soir, avec aucun but encaissé. Notre début de match a entrainé le verdict. On doit continuer comme ça, même si la trêve internationale arrive à un moment où l’équipe est vraiment en forme. Ensuite on aura un mois très compliqué et nous devrons assurer pour être à la hauteur. »

Ce qui a changé : « Maintenant, les buts rentrent. Le football, c’est ça. Nous sommes plus performants dans les deux surfaces et ça nous réussit. Lorsque l’équipe débute fort et prend le dessus dans la première demi-heure, l’adversaire laisse des espaces. »

La progression de Hazard : « Ce qui était clair, c’est qu’au début de la saison, il n’avait jamais joué en Espagne, il fallait qu’il s’adapte à la Liga et à ses nouveaux coéquipiers. Ce n’est jamais facile. Il a fait un match fantastique ce soir. Sa meilleure version arrive et il va beaucoup nous apporter, comme il l’a fait ce soir. »

Le match de Fede Valverde : « Travail, travail et encore du travail. Ce sont des minutes plus que méritées. C’est un exemple pour tout le monde, il montre qu’avec du travail et des sacrifices, c’est possible. »

Articles liés