Carvajal : « Le Clasico, c’est le match que tout gosse rêve de jouer »

dc-ma

Les Madrilènes Marco Asensio et Dani Carvajal ont évoqué le Clasico à venir (demain, 21h) auprès de la maison de paris sportifs Codere.

Marco Asensio

Le Clasico : « Nous devrons entrer très fort dans le match dès les premières minutes, avec le soutien de nos supporters. On va tout donner et essayer de gagner le match dès le départ. La Copa est l’unique trophée qu’il me reste à gagner avec le Real, ce qui me donne une motivation toute particulière. »

Unité : « Nous savons que c’est un moment très important pour nous. L’équipe doit être unie et ramer dans la même direction, c’est assurément comme ça que les résultats viendront comme les années précédentes. »

Ses débuts : « Je tiens ma passion pour le football de mon père, il m’a toujours encouragé à jouer. Quand j’étais petit il m’a offert un ballon et c’est là que j’ai commencé à frapper dedans. »

Dani Carvajal

Le Clasico : « Les sensations sont bonnes, nous sortons d’un bon résultat et nous voulons aller en finale, il faudra tout donner. Le Clasico, c’est le match star que tout gosse rêve de jouer. J’ai la chance d’en avoir déjà joué beaucoup, c’est un match qui est vu dans le monde entier, c’est très spécial et on espère que ça basculera en notre faveur. »

Premiers pas : « Ma mère m’a toujours dit qu’elle se souvenait de moi avec un ballon au pied, à tel point que j’étais sûrement né avec… La passion pour ce sport est dans mes gènes. »

Articles liés