Carvajal : « Les sensations sont bonnes »

(Photo by Pressinphoto/Icon Sport)

Dani Carvajal a répondu aux questions des journalistes présents en zone mixte après la demi-finale de Supercoupe d’Espagne face à Valence. 

📝 Les notes du match
🎥 Le résumé du match

Ernesto Valverde critique à l’égard du nouveau format de la Supercoupe : « Qu’il dépose une plainte. »

Les 5 milieux de terrain : « La logique, compte tenu des absences de Bale, Hazard et Benzema aurait été de les remplacer par des joueurs qui évoluent au même poste mais l’entraîneur a opté pour ce milieu à 5 et ça a été merveilleux. »

Une équipe en forme : « Nous sommes dans une très bonne forme, à voir si nous allons pouvoir ramener le premier titre de l’année. On prend un but à la suite d’une main… mais les sensations sont bonnes. On doit continuer sur cette lignée. »

Continuer à bien faire : « Pour continuer à gagner des matchs et des titres, il faut bien les choses et c’est ce que l’équipe fait actuellement. Il y a des matchs qui nous ont échappé mais nous avons eu les occasions et nous ne les avons pas mis. Tu rentres frustré dans ces circonstances mais fier d’avoir tout donné. »

L’autre demi-finale : « On verra bien. C’est un derby ou un Clasico, que le meilleur gagne. »

Le format de la Supercoupe : « C’est différent, une nouveauté. L’ambiance est différence. On a joué certaines Supercoupes en août et beaucoup de gens étaient en vacances, y compris lorsque c’était un Clasico. L’ambiance n’était pas idéale non plus. »

Articles liés