Casemiro : « Ce qu’il manque à cette équipe ? Tout »

casemiro
AFP – Photo Jose Breton

Auteur d’un match plein, le Brésilien Casemiro s’est exprimé en zone mixte après le match nul du Real Madrid sur le terrain de Villarreal ce dimanche (2-2).

Ce qu’il a dit à l’arbitre : « Rien d’important. C’est du foot, c’est comme ça. L’arbitre est là pour faire de son mieux. »

Un revers important : « Le Real est toujours dans l’obligation de gagner, mais c’est sûr que c’est un terrain compliqué. On eu le contrôle du match, mais ils nous ont pressé et nous ont mis des buts. On s’est battu jusqu’à la fin, c’est comme ça. La trêve internationale arrive et le moment est venu de passer à autre chose dans la tête. »

Que manque-t-il à l’équipe? « Tout.. Tout manque, marque les buts, être meilleurs en défense… Mais nous sommes une équipe et si on fait preuve d’esprit de groupe, qu’on travaille tous ensemble, on ira très loin en Liga. »

L’absence de Modric : « On a contrôlé le jeu. Le 4-4-2 n’est pas habituel pour nous, mais on a eu des occasions, on a bien joué. Mais c’est sûr qu’avec ce maillot il faut toujours gagner. »

Les doutes des supporters : « C’est normal. Il faut aussi voir le travail accompli ce soir. C’est un terrain où beaucoup de monde perdra des points. Il faut continuer à travailler pour avancer en Liga. »

Articles liés