Casemiro : « Le Real a toujours été très dangereux en contre-attaque »

Casemiro
AFP – Photo Oscar J Barros

Le Brésilien s’est exprimé en zone mixte après le match entre le Real Madrid et le Bétis Séville hier soir (victoire 2-1 des Madrilènes).

Les notes du match
La conférence de Solari

Victoire : « C’est un terrain compliqué, où tu souffres, le public pousse beaucoup. Ils ont très bien joué, le Bétis a beaucoup de qualité. C’était un match où il a fallu beaucoup travailler et qui nous donne beaucoup de confiance pour l’avenir. »

Système 3-5-2 : « Je pense que l’entraîneur a bien préparé le match, les trente premières minutes se sont très bien passées, avec un pressing haut. Après, l’adversaire a de la qualité, ils sont revenus dans le match. C’était un match très dur. »

Contre-attaques : « Nous savons que la force de Madrid réside dans les contres et la gestion des temps du match. Madrid a toujours été très dangereux en contre-attaque. À la fin le travail paye. »

La Liga : « Nous devons penser match par match. Maintenant c’est l’heure de la Copa et nous devons retrouver nos sensations, progresser, être unis et avoir le soutien des supporters. »

Articles liés