Casemiro : « Le résultat ne reflète pas le match »

Casemiro
AFP – PHOTO OSCAR DEL POZO

Casemiro fut l’un des rares joueurs madrilènes à venir s’exprimer en zone mixte après la lourde défaite des siens face au FC Barcelone hier.

La conf’ de Solari

Elimination : « Nous avons bien joué, mais le résultat n’est pas bon. Nous travaillons pour faire de notre mieux. C’est très compliqué pour nous, nous avons travaillé dur et les fans ont été formidables avec nous. Nous attendons leur soutien samedi. Nous avons bien joué mais le résultat ne reflète pas le match. »

Vinicius : « On voit bien que c’est un joueur audacieux, qui n’a pas peur. Ce serait un peu injuste de ne parler que de Vinicius, mais il montre qu’il est un excellent joueur pour nous. »

Moral du vestiaire : « Nous sommes tous tristes, nous savions que nous avions fait beaucoup de bonnes choses, mais nous sommes tristes. Le match que nous avons fait était fantastique. C’était notre meilleure première mi-temps de l’année. »

Absence de Cristiano : « Nous ne pouvons pas parler d’un joueur qui n’est pas là. Il y a une semaine on parlait de Benzema comme étant le meilleur neuf, de Vinicius, de Lucas… Il n’y a pas à parler de Cristiano car ce n’est pas un joueur du Real Madrid. Benzema reste un grand joueur, Vinicius… Il nous a manqué les buts, mais les joueurs de devant font tout ce qu’il faut, surtout Karim, qui réalise sa meilleure saison à Madrid. »

Autre Clasico samedi : « Nous devons penser match par match, tous les matchs sont très importants pour nous. »

Articles liés