Casemiro : « Si Pogba vient à Madrid, il sera le bienvenu »

Casemiro
AFP – Photo Andrew Surma

A l’occasion d’un acte promotionnel pour Nordic Life, le milieu de terrain Casemiro s’est exprimé sur l’actualité du club madrilène.

Moment de l’équipe : « Ce que je dis toujours, c’est que Madrid va revenir. Il nous reste sept matchs et nous allons nous battre parce que ce club l’exige. On respire un peu avant de revenir plus forts. »

Transferts : « Les meilleurs doivent être ici. Hazard et Pogba sont des super joueurs. Je ne peux pas parler d’un joueur qui ne fait pas partie de l’équipe, mais comme tous les bons joueurs, ils seraient les bienvenus. »

Paul Pogba : « Il est compatible avec n’importe quel joueur et avec n’importe quelle équipe car c’est un excellent joueur. S’il vient à Madrid, il sera le bienvenu. Mais pour le moment il n’est pas là et nous devons respecter Manchester United. »

Neymar : « C’est le président qui gère ça, c’est à lui de voir. Mais Neymar a récemment déclaré qu’il était heureux à Paris et que nous devons respecter ça. »

Forme de Benzema : « Comme il l’a dit, c’est un 9 avec l’âme d’un 10. C’est la meilleure saison de Benzema depuis que je suis ici. C’est quelqu’un de formidable. »

La pression : « Au final, on s’habitue à jouer dans le plus grand club du monde, on s’habitue à la pression du Real. »

Bale sifflé : « Il sait comment gérer ça. Mais quand ils sifflent un coéquipiers, ils nous sifflent tous. Cela nous met mal à l’aise. Bale nous a beaucoup apporté. »

Marcelo en difficulté : « Quand on perd, on perd tous ensemble. Marcelo reste pour moi le meilleur latéral du monde. Nous avons tous échoué cette saison. »

Les critiques : « Il y aura toujours des critiques quand on ne gagne pas. Je demande seulement du respect parce que nous avons beaucoup gagné avant. Nous reviendrons plus forts. »

Articles liés