Casemiro, une prolongation de contrat toujours en attente

casemiro
Photo Icon Sport

Le Brésilien fait partie des joueurs de l’effectif dont le contrat va expirer en 2021. Les discussions avaient débuté en vue d’une prolongation avant la crise. 

A priori, aucune raison de s’inquiéter au sujet du cas de Casemiro même si les dirigeants madrilènes vont devoir se pencher sérieusement sur le dossier. Le contrat du Brésilien expire au 30 juin 2021, donc dans un an, et il n’a toujours pas signé de prolongation. Le joueur est une pièce fondamentale de l’équipe de Zidane et un départ paraît inimaginable. Raison pour laquelle sans doute le club n’est pas si pressé que cela.

Casemiro a été recruté en 2013 par le Real Madrid et s’est installé dans l’équipe depuis son retour en 2015, après une année au FC Porto. Selon les informations de AS, le club avait amorcé les discussions durant l’hiver avant que la crise sanitaire ne vienne perturber toutes les activités de la maison blanche. Mais ce n’est que partie remise.

Toujours d’après le journal espagnol, le Real souhaite lui offrir une prolongation de contrat de deux années (2023), ce qui nous amènerait à une poursuite de cette belle collaboration jusqu’aux 30 ans du Brésilien. Cette signature s’accompagnera d’une belle hausse de son salaire qui irait en adéquation avec son statut (autour des 10M€ annuel).

Articles liés