Casillas annoncé au FC Porto

CasillasSelon les informations de TVE, le gardien madrilène Iker Casillas est tout proche de signer avec le FC Porto. L’opération pourrait se conclure dans les prochains jours.

Comme l’avance TVE, rapidement relayé par les autres médias espagnols, San Iker et le Real Madrid auraient reçu une offre concrète en provenance du Portugal. Offre qui ne déplairait pas au portier merengue, annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ. En revanche, le club entrainé par Lopetegui souhaiterait que la Casa Blanca prenne en charge l’intégralité du transfert, un chose que Perez et ses associés refusent de faire. Le Real est prêt à financer la différence de salaire sur les deux années de contrat restantes au capitaine madrilène, mais n’accepte pas d’aller plus loin.

Les journalistes de TVE, chaine qui qui a dévoilé l’information, sont eux convaincus que le transfert va se conclure. « Il est sûr à 99% que Casillas ira à Porto », ont affirmé ces derniers. L’agent d’Iker, Cutropia, a lui aussi confirmé l’intérêt commun : « Casillas veut aller à Porto, et Porto veut Casillas ».

 

Articles liés