Casillas : « Je suis très heureux pour Madrid »

CasillasCes derniers jours, des spéculations sont apparues sur un départ possible d’Iker Casillas vers la MLS. Ce que le gardien a nié catégoriquement dans des récentes déclarations, avant de féliciter le Real Madrid pour sa qualification en finale.

Possible départ de Porto

« Evidemment que non, je ne vais pas à Miami. Je suis très heureux ici, on m’y a très bien accueilli. C’est évident que j’aurais aimé avoir des options dans toutes les compétitions, mais l’adaptation est importante pour tous et l’équipe a changé de nombreux joueurs.

La saison prochaine nous allons essayer de faire du mieux possible, nous consolider et ne pas seulement faire des promesses, mais aussi gagner des titres pour le club, les joueurs et les fans. »

Real Madrid en finale de C1

« Hier ça a été un match différent au niveau du résultat par rapport à celui en Angleterre, avec plus de frayeur, en particulier pour Madrid, parce qu’un but de City t’obligeait à en mettre deux. Mais au final, Madrid a été meilleur.

Je suis content et très heureux, je pense que les Madridistas le méritent et à distance nous sommes aussi des Madridistas qui vivent la souffrance. Je suis très heureux pour Madrid, pour mes compagnons et nous verrons à Milan si vient la Undécima. »

Articles liés