Cassano : « Pendant la pré-saison avec Capello, j’ai perdu 16 kilos »

cassano
Photo Chema Rey / Marca

L’Italien Antonio Cassano est revenu sur son étape au Real Madrid (2006-2007) auprès de Sky Sport, et a exprimé de gros remords à ce sujet.

« Mon plus grand regret est de ne pas avoir profité de l’occasion de pouvoir jouer à 23 ans au Real Madrid, la plus grande équipe de l’histoire, avec les meilleurs joueurs du monde comme Zidane, Ronaldo et les autres.

J’ai pu disputer une place dans le onze avec Robinho, et j’ai également remplacé Figo et Owen. Cela signifiait que j’étais l’un des meilleurs, mais j’ai fait beaucoup de conneries…

Pendant la préparation physique, j’ai perdu 16 kilos. J’ai marqué deux buts lors des trois premiers matchs, mais j’ai ensuite été exclu de l’équipe. J’ai perdu la tête et lorsque vous manquez de respect à Capello, il vous met de côté. Ensuite il il m’a accordé une autre chance. Il a fait beaucoup pour moi et moi peu pour lui », confesse l’Italien.

Cassano était arrivé au Real en janvier 2006, en provenance de Rome, avant de repartir lors de l’été 2007, date à laquelle il est retourné en Italie en signant à la Sampdoria. Son étape en blanc se sera terminée avec 29 matchs joués, 4 buts marqués et une Liga remportée.

Articles liés