Castilla : Raúl commence par une victoire

raul

Pour sa grande première à la tête du Real Madrid Castilla hier, Raúl a remporté son premier match, et un trophée, en s’imposant 1-2 chez le Gimnástica Segoviana.

Après une semaine de travail à Valdebebas, les Canteranos du Castilla madrilène se rendaient à Ségovie pour y disputer leur première rencontre de pré-saison. Amputé d’une partie de son effectif, actuellement aux USA avec Zidane (Altube, De La Fuente, Javi Hernández, Seoane, Fidalgo et Kubo) les jeunes Madrilènes ont tout de même réussi à signer leur première d’un succès.

800 personnes étaient venues assister au match, et c’est Raúl qui fut le plus acclamé par la foule. Le Gimnástica, club situé au nord-ouest de la capitale espagnole, a en effet profité de l’occasion pour honorer la légende madrilène et lui remettre une plaque commémorative.

Très heureux de l’affection qui lui était montrée, l’entraineur s’est toutefois vite remis dans le bain au coup d’envoi du match. Très actif sur le banc, le technicien n’a cessé d’haranguer ses joueurs et leur donner les instructions nécessaires. La pré-saison ne pouvait mieux débuter pour le Castilla de Raúl, qui s’apprête à recevoir Mirandés à Valdebebas ce samedi.

Articles liés