Ceballos : « J’ai un contrat avec le Real, et ma famille me manque »

ceballos
Photo Icon Sport

Le milieu de terrain espagnol Dani Ceballos a accordé une interview à l’émission El Chiringuito. Extraits.

🔗 À lire aussi : le puzzle du Real Madrid

Prêt à Arsenal : « Mon contrat prendra fin au 30 juin. Je vais devoir jouer avec Arsenal après cette date, je ne sais pas comment… »

Contacts avec Madrid : « J’ai bien commencé ici mais après je me suis blessé. Je me suis soigné à Madrid et j’ai eu des contacts lors de ma récupération à Valdebebas. Ils ont été très aimables. »

Zidane : « Je n’ai pas parlé avec le Mister. Je lui souhaite bonne chance pour la fin de la Liga. »

Son avenir si Zidane continue : « Ce qui compte c’est que je sois important dans l’équipe où je serai. Je suis venu à Arsenal pour être important et en à peine un mois, tout s’est dégradé… »

Le niveau du Real Madrid : « Ils sont plus réguliers en Liga. Cette année, nous voyons un Madrid plus solide. Ce Real là est meilleur que celui des deux dernières saisons. »

Intérêt de Valence : « Oui, mon agent m’a parlé de l’intérêt de certaines équipes. Je connaissais l’intérêt de Valence. »

FC Séville aussi : « Je suis du Betis et à Séville je ne pourrai jouer que pour le Betis. Je n’ai pas parlé avec Lopetegui. »

Revenir en Espagne : « J’ai un contrat avec le  Real Madrid. Ça me manque d’être proche de ma famille. »

Confinement : « Nous avons été placés en quarantaine dès qu’Arteta a été testé positif. Nous avons été isolés pendant 15 jours et personne n’a eu de symptômes. »

Arrêt de la compétition : « Ici en Angleterre, nous avons deux ou trois semaines de retard. Reprendre le championnat bientôt est inimaginable. »

Articles liés