Ceballos : « Le Betis ? C’est une option »

ceballos
Photo Icon Sport

Dans une interview accordée à l’émission El Larguero, de la Cadena Ser, Dani Ceballos a clairement ouvert la porte à un retour dans son ancien club.

Saison prochaine : « Le Betis? C’est une option. Je ne ferme la porte à aucun club. La Liga me convient bien, mais je suis aussi content à Arsenal et je dois avoir du respect pour eux, je me concentre sur les jours qui restent. »

Real Madrid : « Mon objectif est de jouer l’année prochaine et au Real il me sera difficile de faire 40 matchs en étant important. Cette année, j’ai été heureux de jouer et l’année prochaine, je veux en faire de même. »

Euro et sélection espagnole : « C’est mon objectif. Je vais tout donner et ça dépendra de moi. Si je montre un haut niveau, je suis sûr que je serai là et que nous ferons un grand Euro. »

Avenir : « C’est à moi de prendre la décision, je suis propriétaire de mon avenir. L’Espagne est une Liga où j’ai joué toute ma vie, mais bon, l’Angleterre a aussi été bonne pour moi pendant un an. Je veux être là où je suis le plus à l’aise pour jouer. Zidane m’a dit que la meilleure chose à faire était que je joue en dehors un an pour prendre en expérience. J’aurai une discussion avec lui. Nous devrons en parler et évaluer la meilleure option. »

Articles liés