Ceballos : « Le changement d’entraîneur a été bénéfique »

Ceballos
AFP – PHOTO JOE KLAMAR

Titulaire hier soir, le milieu de terrain Dani Ceballos s’est exprimé après la large victoire (0-5) du Real Madrid sur la pelouse du Viktoria Plzen.

Départ de Lopetegui : « Je ne m’attendais pas à ce que Lopetegui me laisse en dehors du groupe contre Plzen (match aller). Je lui ai parlé mais c’était sa décision. Lopetegui m’a beaucoup fait confiance, il m’a accordé des minutes après avoir peu joué, mais je crois que le changement d’entraîneur a été bénéfique pour nous car nous avons réalisé trois victoires consécutives et je pense que c’est très important. »

Rapport avec Solari : « Solari a été très clair avec moi dès le départ. L’effectif est large et nous devons tous nous entraider. Après le match contre le Barça, nous avons touché le fond et je pense que le changement a été bon pour nous. Solari a réussi à renverser la situation et nous sommes très heureux avec lui. Il est sur une très bonne dynamique mais ce n’est pas nous qui prenons ce genre de décisions, elles sont prises d’en haut. »

La préparation physique : « Meilleure avec Pintus ? Pour moi c’est idiot… Trois semaines sont insuffisantes pour être meilleur. L’équipe est bien physiquement. »

Articles liés