Ceballos titulaire face au CSKA Moscou ?

ceballos
AFP – Photo Burak Akbulut

Après sa très bonne entrée face à l’Atletico samedi, le milieu de terrain espagnol pourrait être titulaire mardi soir contre le CSKA Moscou, lors de la deuxième journée de Ligue des Champions.

Dani Ceballos est une pièce importante de la rotation du Real Madrid, sous Julen Lopetegui. Depuis le début de la saison, il a participé à 8 des 9 matchs joués par le club merengue. Et selon Marca, il est bien parti pour remplacer Gareth Bale demain soir.

Dans le derby samedi, le jeune Espagnol a permis, dès son entrée, à donner rythme et apporter un meilleur contrôle du ballon. Il s’est bien associé au duo Kroos-Modric, et est même allé prêter main forte à Nacho et Asensio sur le côté gauche. Bien aidé par sa technique et son envie, Ceballos a été l’un des meilleurs Madrilènes sur la pelouse ce soir-là. « Il est vrai que Dani a été très bon. Il a montré beaucoup de personnalité, beaucoup de débauche physique et technique », a d’ailleurs admis Julen Lopetegui en conférence de presse après le match.

Avec les absences d’Isco et de Bale, le système du Real Madrid devrait changer demain soir. Julen Lopetegui pourrait très bien mettre en place un 4-4-2 avec un milieu composé de Kroos-Modric-Casemiro et Ceballos, derrière Asensio et Benzema. Un choix qui permettrait alors à l’ancien du Betis de pouvoir confirmer sa bonne prestation du week-end passé.

Articles liés