Courtois : « Le but à la 85e ? Ça ne doit pas arriver »

Courtois
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le gardien du Real Madrid a réagi au micro de Movistar après le nul concédé par son équipe au Santiago Bernabeu (2-2). 

📝 Les notes du match

Le second but : « Je suis en colère parce que nous prenons le but. C’est un but compliqué parce qu’on a encaissé très tôt. Ils défendent bien à onze, puis j’ai réussi un bel arrêt pour maintenir le score à 0-1. On a marqué rapidement en deuxième mi-temps mais ce sont deux points importants qui nous échappent. »

Deux nouveaux buts : « Ils n’ont pas non plus été souvent en attaque. On a bien défendu. Denis l’a bien mise puis il y a eu un très bon démarquage de Santi Mina. Il n’y a pas à être préoccupé. C’était un match unique en Copa et beaucoup de choses peuvent se passer. Contre Osasuna, ça a été difficile mais nous avons gagné et ce serait ennuyeux s’il n’y avait pas de buts. Nous allons revoir les deux buts avec l’entraîneur et voir les erreurs commises. »

Le retour d’Hazard : « Il va retrouver le rythme petit à petit après trois mois d’absence. Je suis certain qu’il va monter en puissance et il nous aidera contre Levante. »

La Liga : « Nous avons gagné sur des terrains difficiles comme à Osasuna, mais aujourd’hui nous avons perdu deux points. Les équipes défendent plus. Qu’ils marquent à la 85e, ça ne doit pas arriver. On doit maintenant travailler et se préparer pour le match contre Levante. »

Articles liés